Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
24 septembre 2009

On va bouger son popotin ensemble

La semaine prochaine reprennent les cours de danse africaine de la compagnie Dounya avec Claudine, LA, THE prof de danse. Elle danse, elle vole, elle donne envie de se surpasser, si, et en plus elle est drôle !
Moi j'y vais lundi, et je peux vous dire que j'ai hâte ! Bonne humeur, transpiration, éclate totale ! Çà donne la patate pour la semaine ! Si si viendez essayer...

cours_danse_afro

cours_danse_afrob
Un clic sur l'image pour connaitre tous les cours et tarifs
Et un petit mot de Claudine :

Bonjour !

La rentrée s'est, je l'espère, très bien passée !!!

Je vous propose une rentrée percutante, dynamique et joyeuse avec les cours de danse africaine qui reprennent la semaine du 28 septembre.

Vous trouverez sans doute l'horaire et le lieu qui vous conviendront, pour nous rejoindre !

Deux nouveaux cours attendent que vous parliez d'eux autour de vous :

 - africasoft : cours senior (+ de 50 ans !) le jeudi de 18h30 à 20h

 - un cours parent / enfant (2-3 ans) le samedi matin de 10h30 à 11h30

Au plaisir de vous rencontrer, de vous revoir, et de danser ensemble !

Bien chaleureusement

Claudine

06.14.07.06.52

claudine@compagnie-dounya.com

A lundi Claudine !

Publicité
Commentaires
V
On devrait pouvoir se croiser alors ! Je vais au cours d'après !!
M
tu as raison c'est sympa, mais rythme et transpiration garantie, j'adore, moi c'est danse afri du burkina, un peu de djembé et de la country alors là je m'éclate aussi, moi j'ai commencé il y à 4 semaines.<br /> je viens de voir la veste pour ta fille est elle magnifique, en tout cas bravo
A
ça doit être super sympa!!!<br /> son affiche est géniale!!
C
quoi tu fais de la danse africaine????????je rêve d'en faire!....tout comme je rêve d'apprendre à jouer du djembé!trop cool!Biz
S
humpff aurais je un coté pantouflard plus prononcé ou est ce la peur de ne plus pouvoir marché à cause de mon arthrose qui me fait peur
Publicité