Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
5 octobre 2009

Le manteau d'Anouk...

Il était temps parce que ça commence à cailler là !
Donc toujours le même modèle (voir ici) mais avec la laine "Trilogy" de chez Katia le colori 8105. Et les boutons, "Au bonheur des petites mains", et je n'ai acheté que ça, même si j'ai repéré quelques tissus et... mais fallait rester raisonnable... hein ?
J'en ferai bien un pour moi dans cette qualité mais vu le prix on va laisser tomber, je me suis fait plaisir pour ma choupette.
Dernière ligne droite de cartons, aller retour entre les maisons, samedi c'est le grand jour !
Alors à bientôt, vous imaginez bien que je vais être occupée, enfin encore plus... Je me mets la pression, à suivre donc...

DSC02100b

DSC02104b detail

Publicité
Commentaires
L
Je cherche de la laine katia trilogie rouge.... si par hasard.... au fond d'un tiroir... je serai acheteuse, merci
G
Ma fille habite Nancy (moi en Ardèche donc pas la porte à côté)Je suis allée au marché de Noël à Strasbourg : adoré . j'espérais une virée à la Droguerie (je n'en ai pas dans le coin). hélas c'était fermé. La prochaine fois je ferai donc également une descente au bonheur des petites mains.
A
mmmm il a l'air si doux....
T
coucou ! contente de vous retrouver !!!!! elles sont tres belles tes filles !!!!! et les manteaux super sympas !!!!! bon courage pour le demenagement ! ce n'est pas rien de vider une maison avec trois choupettes !!!!!! muxus !!!!
V
Elle est belle ta puce et son gilet aussi!<br /> Bonne chance pour le déménagement!<br /> Je ne sais pas si tu as vu sur la blogo, mais il y a une rencontre de blogueuses strasbourgeoises le 21/10... si ça te dis!
Publicité