Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
15 avril 2011

Un gilet, des trous

et plein de possibilités. J'avoue qu'en tricotant ce projet, on me regardait d'une drôle de façon. Les filles et chéwi n'en parlons pas, mais qu'est ce que c'est que ce machin, les trous c'est pour mettre tes seins ? Ah mais ça vole haut par chez nous... Et moi imperturbable, de continuer... pffff

J'ai trouvé ce modèle gratuit (gratuit c'est pas cher) ici chez Ravelry, une bible pour les tricoteuses et crocheteuses. J'ai acheté du coton "Donna", 7 pelotes à "La grange à laines". C'est hyper facile ! Si comme moi, vous êtes une bille en anglais, ma copine Cécile me l'a traduit, je peux vous l'envoyer par mail. On peut le porter en gilet, gilet assymétrique, en châle, passer ces bras ou sa tête dans les trous bref je vous laisse imaginer... Voilà la bête :

gilet___trous

Quoi c'est un gilet ça ???*!!!!

Ben voui, la preuve :



version_5version_5version_6version_3version_2de_dosJ'ai préféré vous montrer mes fesses plutot que ma tronche ! Lol Heureusement, c'est la vacances hum-hum, je me gausse, les vacances quand on est à la maison avec 3 choupettes à occuper !
Vous aurez remarqué que je suis à fond dans les trous, tee shirt maison, tissu du marché du tissu à Offenbourg (le prochain à lieu le 26 juin d'ailleurs)
Bon, on aime ou pas (chéwi par exemple) mais moi j'adore, et les choupettes aussi :
jade___trouslouna_face

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ce gilet.<br /> Je l'ai justement repéré la semaine dernière et je compte bien le tricoter prochainement.<br /> Le tien est superbe!
N
avais-tu la migraine quand tu as inventé ce modèle?... XD
E
Très original !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
@
Disons que, ça ne laisse pas indifférent !!!!!!
Publicité