Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
18 octobre 2008

Le tour des choupettes est fini

J'ai fini le pull de ma Jade. Il était temps vu les températures qui baissent à vitesse grand V.
Je l'ai tricoté avec la laine "Futura" (Aig 5.5) de chez Katia. Elle est agréable, les couleurs sont très vives. Du fait des changements de textures, on ne voit pas les différents points du modèle (Phildar, Pitchoun n°4) sur la photo mais pour de vrai, il est bô. Et ma Jade est contente :
J'en profite parceque je sens que ça ne va pas durer encore des années, vu quelques réflexions de pré-ado de 6 ans, arf !

IMG_9794c

IMG_9801c IMG_9803c

Et maintenant, c'est à môaaaaaaaa !

Publicité
Commentaires
I
cette petite aura bien chaud dans ce pull et il est de toute beauté
S
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre le blog via celui d'@grippine, et je suis contente, une adresse haute en couleurs !<br /> J'aime beaucoup tes créations, originales, très personnalisées. Ca donne envie de s'y mettre.<br /> <br /> A très bientôt.
M
coucou j'aime beaucoup.<br /> Trop chou , chouette ces lunettes en forme de bonbon.<br /> Bonne soirée
S
il est superbe
Publicité