Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
14 octobre 2008

Purple for me

Les températures le permettent, alors je me suis fait une jupe. Style "Cop.Copine" que j'adore.
Je vous rassure, je n'ai pas fait le patron ! Je l'ai acheté à Thann, toujours le même magasin "Au bonheur des petites mains" avec les tissus. Trois tissus, une toile pour la jupe, un petit coton (mais je pense qu'il vaut mieux prendre un tissu plus lourd pour la tenue) pour la surjupe, et un tissu patchwork pour les finitions.
Ma copine Claude m'a aidée et je l'en remercie !

A vous de juger, moi j'aime parce que j'aime le violet :

IMG_9778c IMG_9777c

IMG_9773c IMG_9774c IMG_9776c

Publicité
Commentaires
T
super ta jupe !!! dis donc la petite souris est passée à ce que je vois !!!! tes tricots ausi sont tres sympas !!! c'est vrai que çà change vite les enfants !!!!! merci pour ton com , c'est vrai que j'habite une region privilegiée ajd :23° pas encore de chauffage , le top !!!! mais l'Alsace aussi c'est beau et strasbourg à noël me fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!muxus !!!!
@
Rha la vache! T'es super fortiche! L'est chouette!!!!!!
P
Oups!Très réussie hein!<br /> Et facile à faire en plus!<br /> C'est super!Bisous
S
elle est superbe
N
Très jolie jupe et moi j'adore les chaussures !! Ben oui quoi, même si tu ne les as pas fait toi même !!!
Publicité