Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
11 mai 2006

Vive la peinture Tulip

La journée a très bien commencée : vendeuse sympa, bon conseil donc un tube de Tulip matte rouge pour la veste. Je m'y suis mise tout de suite après le repas, et... finger in the noze :

img_6253    img_6257    img_6258

Je suis très contente du résultat et Chéri aussi ! Ca tombe bien. Les traces mouillées qui apparaissent sont mes tentatives pour effacer la craie tailleur.
Pour ce qui est du texte, je ne peux pas trop vous éclaircir mais tout de même cela concerne un jeu de train... j'y comprends rien alors...

Ce matin suite...
Je suis allée dans ma caverne d'Ali Lalaine, La grange à laine, à Mittelhausbergen : 500 m² de laines

Parce que j'ai du mal à me remettre du gilet de Gilberte qui est toujours en standby... La bordure... Et bien le zhomme de La grange à laine m'a conseillé de ne pas la faire, de faire quelques rangs au crochet ? Je ne sais pas crocheter mais sa solution me plaît davantage. Merci zhomme.

Et puis je me suis balladée en chantant Lalala et je me suis limitée à ça :

Pour ma Jade : ce pull img_6251 mais avec cette laine : img_6250

Pour Mamzelle Louna : img_6252 avec ça : img_6249

Les modèles proviennent du dernier catalogue Katia cat_ka_37_250p, d'ailleurs Mesdames qui ont des loulous, il y a des supers modèles...

Les laines Katia ne me plaisaient pas, parcontre la collection de chez attention c'est imprononçable, zêtes prêtes : Scheepjes, Aruba pour Jade et Scheepjes, Beach pour Louna.

Bon, fokjy aille...

Publicité
Commentaires
S
Excellent la veste !!!<br /> bisous ;-))<br /> Sandra
Publicité