Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
10 mai 2006

Une veste pour mon chéri

Nous avons acheté cette veste dans le magasin de la mode à petit prix C'est vous dire le prix... vous voulez savoir ? 39 €   oui, M'dames zet mesdames.
En la voyant j'ai eu un flash. Chéri je vais te la customiser. Je vais inscrire kekchose dans le dos en rouge ou faire un dessin tribal. Je m'y suis mise aujourd'hui. J'ai téléchargé plein de polices depuis l'excellent site www.dafont.com et nous avons opté pour la Angryblue.
Pour le moment, j'ai seulement dessiné le texte, demain je fonce acheter de la peinture textile. Tulip or not ? On verra si je trouve un(e) vendeur(se) sympa et compétent...

img_6244     img_6243

J'ai préféré l'option dessin direct sur le tissu à l'option pochoir. D'une je trouve que la confection du pochoir est trop laborieuse et de deux l'enlèvement dudit pochoir après avoir peint me fait craindre des grosses bavures. On verra bien...

Publicité
Commentaires
Publicité