Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
16 février 2011

Un cake trop trop bon

Validé par trois choupettes, l'invitée Elsa veut la re7 pour le faire pour son anniv !
Alors je me dois de vous la livrer, re7 trouvé ici (lisez ces posts, j'adore) mais arrangée à ma sauce because ça m'a pris ce matin tiens je mangerais bien un cake bien croustillant à l'extérieur et bien moelleux au gout d'orange ou de citron et bien là, y a les 2 ! Miam je sens qu'on va se régaler sauf que le beurre doit être mou mais j'ai pas de patience je l'ai sorti,coupé en dés mais au bout de 30 min je n'en pouvais plus, faut dire je dois faire le taxi pour mes louloutes, et repassage, et mangeage bref faut que ça pulse ! Donc j'ai mélangé le sucre et le beurre au bain marie n'importenawak hein , bref la re7 :

175 g de sucre roux,  175 g de beurre mou (hum), 175 g de farine à levure incorporée (que je n'ai jamais donc ok pour les 175g et 1cc de levure chimique), 3 oeufs, le zeste d'un demi citron et le zeste d'un quart d'orange (bon là aussi pour moi c'est de l'approximatif)

Préchauffer le four à 180°

Battre le sucre et le beurre mou jusqu'à ce que ce soit bien crémeux puis incorporer un à un les oeufs. Ajouter la farine, les zestes et mélanger à l'aide d'une maryse ah maryse la spatule en plastique en quoi !
Verser dans un moule à cake beurré et cuire 35 min ( à surveiller évidemment)

logo_imprimante J'imprime_la_recette

cake_orange_citron

plein_la_bouche

Publicité
Commentaires
S
MIAM le titre est exact !
V
Elles sont jolies tes gourmandes!
S
j'ai imprimé aussi !!!! je te dirai le résultat :)<br /> Bisous à toute la famille.
S
MIAM........c'est imprimé !
Publicité