Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
8 mars 2011

Pitite souris parmis des princesses

et des pirates ! Et oui aujourd'hui c'est mardi gras. Pratiquement toutes les petites filles sont déguisées en princesse... Le rêve des 3-6 ans ! Ouf, je n'ai pas dû top insister pour que ma 'tite Anouk se démarque, tu vas être la seule, tu vas être la stAr  Hum, rooooooo la honte ! A mon avis c'est la dernière année mais qui sait, je vais cultiver la difference ! On verra...en attendant, voici  Gnouky la souris :

Gnouky_la_souris_1

Gnouky_la_souris

C'est pas tout, mais faut que je m'attaque aux beignets...

Publicité
Commentaires
D
Chouette! C'est toi qui maquille?
S
la pauvrette : après le toutou, la souris... l'an prochain elle passera donc un sacré grade ! <br /> ....toujours aussi mimi la p'tite dernière ;o]<br /> bises
P
très réussi le maquillage!
R
trop mimi la pt'tite souris ...
M
une jolie souris
Publicité