Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
25 novembre 2010

J'adore les pulls marins

les cabans et les cirets jaunes... et j'adore les marinières, les rayures, des grosses, des moyennes, des petites, des irrégulières, de toutes les couleurs même dans le mauvais sens... à l'horizontale !
Bref, j'ai acheté à Offenbours sur le marché du tissu, 1 mètre à 4€ ! Mais pourquoi je n'ai pris qu'un mètre à ce prix là en + ???! Car évidemment ça ne suffit pas pour faire un pull à manche longue, heureusement que j'ai mon armoire magique, j'ai du choix dans les tissus rayés... et zou c'est parti
Je feuillette en vain ma pile de Burda, alors :

  1. Je prends un pull qui me va bien, un bout de plastique (type bâche de peintre)
  2. Je plie en 2 mon pull je pose le plastique dessus  et avec un feutre indélébile je trace le contour du demi dos, si nécessaire faire pareil pour le devant (dans mon cas, pas la peine les 2 sont pareils)
  3. Faire pareil avec la manche et voilà vous avez votre patron
  4. Et voilà mon pull

pull_marini_re

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime b les pulls marins très sympa le tien !
C
Il est super chouette et la réalisation a l'air simple de la façon dont tu l'expliques !
S
Je veux le même, un point c'est tout.... t'as compris !
@
Han, t'es trop forte !!!!!!!!! Trop beau !
S
très chouette cette marinière
Publicité