Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
12 avril 2010

Un polo pour mon chéri

Pour son anniversaire, je lui ai fait un polo.

Je déquantifie mon armoire à tissus et comme je suis régulièrement en cours avec Anais je prends de l'assurance... J'aime beaucoup mélanger les tissus, 3 tissus du "Bonheur des petites mains" ainsi que les boutons (2 noirs et un argenté), boutonnières assorties, un petit rappel du tissu du dos au bas de la pate polo et le tour est joué :

face col

cote dos

Publicité
Commentaires
M
un chouette polo superbe le tissus
T
Armelle, fallait absolument que je te le dise. J'ai commencé à lire tes 4 premiers mois de posts et je suis mdr!!! t'es vraiment phénoménale et j'adore ça car avec toi, on voit la vie en rose! Continue de nous régaler avec ton blog!<br /> Bisous!
@
Absolutely magnifique!!!!!
P
Coucou,me revoilà! J'étais en panne d'ordi!La crise!!!!!<br /> Il faut que je vienne le voir en vrai ce polo! Super bien réussi en tous cas!
V
Waouh, il claque ce polo!!!<br /> Bravo miss!
Publicité