Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
22 avril 2010

Une tunique for me

Voilà tout le monde a eu du self made, à môaaaaaaaaaaaa !

J'ai craqué sur ce tissu, je l'ai touché, je le sortais du rayon  et le rangeais et puis j'y revenais.. keske je pourrais bien faire avec ce tissu, et vas y que je regarde dans les magazines, dans les catalogues.
La nuit porte conseil (oui s'en était à ce point, n'importenawak, hein ca devient grave !), révélation : une tunique (sans jeu de mot, hum)

tunique_grise

Tissu "Au bonheur des petites mains", patron repris à partir du tunique

Publicité
Commentaires
C
Ce tissus c'est tout toi! Du soleil! Elle super jolie ta tunique!Bizzz
S
Tu as bien choisi ma chère ! Les pensées couturesques nocturnes : ça m'arrive aussi. <br /> Au fait c'est quoi : n'impostenawak ???
@
Pffff tu m'énerves koupine! Trop beau!
T
bon craquage, jolie tunique;))
V
Elle est superbe!
Publicité