Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
9 octobre 2008

Je ne fais pas que tricoter

Evidemment je tricote le pull pour ma Jade mais ça c'est le soir, un peu de patience. Alors en journée, j'ai biensur le temps de coudre Pfff, largement ! Alors voilà j'ai fait un teeshirt pour ma grande. Patron de moi, à la one again (puisque Mamzelle Louna en veut un aussi, tout de suite ben voyons), tissu du "Au bonheur des petites mains" à Thann :

IMG_9761c IMG_9762c IMG_9766c

Publicité
Commentaires
M
coucou tout simplement beau et original j'adore.<br /> Beau travail, la puce est toute mimi.<br /> Bonne journée
S
il est génial le tee shirt et le sourire de la miss aussi
P
Ben et la jupe alors??????<br /> Allez! Je te pardonne puisque c'est du beau boulot!(lol)
N
Ah voilà, j'ai compris pourquoi j'ai le temps de rien faire !! Tu crois que c'est parce que je bosse la journée ??? C'est peut-être ça en fait !! Bon, laisse moi cette excuse ! Evidemment ce n'est pas nécessaire de dire qu'il est joli ce teeshirt, tu le sais !<br /> Bises, @ +
Publicité