Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
29 septembre 2008

Du violet pour Louna

Il y a quelques semaines, nous sommes allées les choupettes et moi à La grange à laines à Mittelhausbergen. Et bien ça vaut une séance de Wiifit moi j'vous l'dis ! (oui je l'ai et j'adore ! j'ai la fesse rebondie pfff)
Le magasin est grand ! Avec de la laine à porter de main même des mains de mes choupettes... Même s'il y a un coin pour les p'tites nenfants, et bien Anouk a vite de fait de se carapater et de choisir ses pelones (compression de pelote et laine pour Louna), de les balancer parceque finalement celles ci sont plus jolies et surtout plus dooodooo oh c'est dooodooo en mettant les pelotes contre son visage la bouche en cul de poule. Bref après une bonne suée, nous sommes sorties avec de quoi faire un pull pour chacune. Oui mais laquelle en premier ?
Moâ, môaaaa la dernière fois c'était Louna, et pis Anouk elle s'en fout et patati et patataaa

On reste zen, une bonne inspiration et finalement, on tire à la courte paille. Donc Louna l'a remporté, la tronche de Jade je vous dis pas et Anouk effectivement elle s'en foutait.
Bref, tout ça pour vous montrez la laine que Mamzelle Louna a choisi : "Trilogy" de chez Katia et un modèle pour garçon dans le catalogue Katia pour enfant de cet hiver. La laine est agréable moins douce qu'il n'y paraît, le changement de matière est beau, il plaît à la miss, c'est ce qui compte !

IMG_9669c IMG_9733c

A suivre du rouge pour 'tite Anouk et du bleu pour Jade (et oui c'était la 3ème, vous voyez la tronche je suis sûre...)

Publicité
Commentaires
S
et le tien à toi c'est pour quand hihi ?bizz
P
Je ne l'ai pas vu cette laine là! Tu as tout pris ou quoi!<br /> En tous cas c'est super bien réussi!
@
Syper chouette, comme TOUS les pulls que tu fais! Pffffffff!<br /> Moi j'y retourne cet aprem à la grange à laines. Il me faut du mohair, ou un truc similaire, faut que je commence à faire mes cadeaux de noyel! :)
N
Félicitations pour le pull, le blog... tu as repris sur les chapeaux de roues, dis donc, on ne t'arrête plus là ! En tout cas le pull est mimi, ta p'tite chérie aussi... j'adorerai savoir tricoter un pull... en attendant je tricote des écharpes, encore des écharpes, toujours des écharpes, de toutes les couleurs !!! Bises
S
J'imagine bien la tête oui ;-)))<br /> il est très chou ce pull enfin c'est surtout Louna qui est chou
Publicité