Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
27 septembre 2008

Ben quoi !

Oui je sais cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté ! Et même pas honte ! J'avais pas envie, c'est tout. Oui, la rentrée est toujours difficile pour moi. Alors que pour les filles, no problemo.

Ma Jade est au Cp, et ça rigole pas. Un bon 1/4 d'heure de devoirs tous les jours (écriture, lecture, une comptine par semaine)Et ben moi, pour rien au monde je ne retournerai à l'école. Heureusement la principale interessée est contente. (enfin l'écriture lui plait moins, c'est ce qu'elle fait en dernier)

Ma Louna fait sa dernière année de Maternelle, elle a réussi à amadouer la maîtresse. Elle lui fait de ses smacks à lui déboiter la machoire !

Et enfin, 'tite Anouk va à la crèche de temps en temps, et elle s'éclate. Pas de larmes, un vavar accompagné du signe de la main et hop, elle retrouve ses copains ! Trop cool !

Quant à moi, je tricote pour les filles, je couds (enfin j'ai commencé une jupe grâce à Claude qui m'a remotivée), et le train train qui prend un temps mais un temps... Un petit relooking du blog, zavez remarqué tout de même...

Allez une photo des choupettes et de 'tite Anouk :

IMG_9712c IMG_9687c

Bientôt des photos de mes réalisations...

Publicité
Commentaires
S
Holala, elles ont poussé les louloutes ! bisous
@
Purée!! Te revoilà enfin! Flemmasse! ;))))<br /> J'riiiigouuuule!<br /> Elles ont sacrément grandi les choupettes!! Rha les coquines!
T
ravie de vous revoir !!!!!!! moi j'avais tjs le blues pour la rentrée ! contente de voir que tout va bien !les choupettes ont bien grandies !!!!!! tres bien le relookage de la banniere , gros muxus !!!!!
M
coucou super la bannière, les 3 puces à croquer.<br /> bonne soirée<br /> Marie68
P
Au fait!Tu as changé ta banière! C'est sympa!
Publicité