Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
13 septembre 2007

Des baguettes

Le prix du pain... non mais ça devient n'importe quoi. Nous adorons le pain, même Anouk (les légumes toujours pas, mais le pain oui) et la baguette est à 98 centimes d'euro. Faut arrêter !
Depuis quelques temps, les baguettes de Sandra me faisaient de l'oeil ! Cette re7 plus spécialement : http://www.piedsdansleplat.com/categorie?filter=Cat%c3%a9gorie%3dBoulange&ItemID=2016608199

Evidemment ça m'a pris comme une envie de ... et, je n'avais pas les bonnes farines : de la semi-complète et non pas de la complète, de la type 55 et non pas de la 65, j'ai mis du sucre blanc à la place du sucre roux (alors que j'en avais, je suis un peu à l'ouest en ce moment) et ben en attendant voilà ma production :

IMG_8015c IMG_8031c

Le croûte est bien croquante et la mie bien dense. Bon, j'ai hâte d'essayer avec les bonnes farines, faut que j'aille en allemagne. Ils ont un choix de farine incroyable et à des prix.. je ne les mets pas ce serait carrément indécent.

Sur ce, je vais dire adieu à notre boulangère !

Publicité
Commentaires
S
ça devient abominable, presque 1 euro pour un aliment aussi basique, faut arrêter, je crois que je vais faire tourner ma MAP plus souvent
S
ton levain a fonctionné à merveille !!<br /> c'est vrai qu'elles sont super bonnes celle ci !<br /> <br /> Pour les farines je te conseille le moulin de Hurtigheim, elles sont délicieuses ! tu peux commander via le net si tu peux pas te déplacer<br /> <br /> Bisous
O
98 cts ! chez nous elle est à 75 cts et je la trouve déjà chère ! (comparée à Carref.: 37 cts mais bon, pas la même qualité !)
Publicité