Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
11 septembre 2007

Une tenue pour la maison

C'est pas parcequ'on est à la maison qu'il ne faut pas s'habiller... J'entends par là, le vieux jogging plein de taches de graisse ou de peinture, le caleçon certes confortable mais faut sacrément être bien roulée pour le porter...
J'adore le jersey, c'est agréable à porter, on le lave et en général on n'a pas besoin de le repasser ou alors un p'tit coup.
Pour le pantalon, j'ai fait le patron à partir d'un pantalon acheté cet été, et la tunique vient du Burda du mois d'Aout (n°92), un modèle pour femme enceinte... non, je vous rassure je ne le suis pas !

                          IMG_7985c  IMG_7991c

Les tissus viennent de Thann, Aux bonheurs des petites mains... Je sens que je vais bientôt y refaire un tour
Si ça vous dit !

Publicité
Commentaires
@
Waaaa!<br /> WAi moi je viens! On s'organise ça? j'ai recu un papier avec des prix sympas en prédiction!!! ;)))
C
je vais la faire c'est sûr!!
S
C'est super zoli Armelle !!
S
très sympa et ça doit être agréable à porter
Publicité