Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
10 septembre 2006

Il est fini le gilet de Gilberte

ouf, ayé il est fini ! Je n'ose pas regarder quand je l'ai commencé bon si j'ai jeté un coup d'oeil en février de cette année tout de même, ça va non ? Non hein c'est nul. Je vous rappelle que ma difficulté c'était la bordure d'encolure, je mettais à peu près 40 minutes pour faire un rang et cela ne faisait que la moitié de la bordure et pis c'était du noir et pis si j'en ai faite une moitié et t quand j'ai voulu l'assembler je mettais plantée RRRRaaaa, berk Je l'ai laissé en plan, et puis sur les conseils du zhomme de "La grange à laine" j'ai fini par faire une bordure au crochet.
Seulement jusqu'à hier, je ne savais pas crocheter. Ma super Kopine m'a appris, c'est trop génial, je me demande si je ne vais pas m'y mettre au crochet une fois que j'aurai fini tout ce que je dois faire....

Je vous présente le gilet de Gilberte - ma belle mère, si on s'aime c'est possible -. Il faut encore rentrer les fils et pour çà c'est mon ZhÔmme à moi qui le fait, oui les filles, il aime !

                               IMG_6637c      IMG_6644

Hé, j'ai presque fini le gilet pour mon chéri, plus qu'une manche, on adore le rendu de la laine. J'ai pas encore compris l'assemblage mais bon.

Publicité
Commentaires
@
Waaa! Ca a l'air tout doux!!!!!
R
bin c du bon boulot didonc!! et euh tu le loues ton homme pour les coutures...le mien adore mettre les fil en pelote...peut-etre des echanges?
Publicité