Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
3 janvier 2006

Une p'tite nouvelle

Bonjour, je m'appelle Armelle et je viens de prendre the résolution pour 2006. En fait j'en ai pris plusieurs :

la 1ère : Pas de régime, voilà c'est comme çà et en plus c'est facile à tenir

la 2ème : Un bébé, un p'tit frère pour Jade (3 ans et 1/2) et pour Louna (2 ans) et oui on ne chôme pas pour parler bien... Evidemment si c'est une fille, elle sera bien accueillie d'autant plus qu'on connaît le sujet...

la 3ème : Tenir ce blog, j'ai envie de faire partager ce que je fais de mes petites mains

la 4ème : Moins me prendre la tête : facile à dire...

Bon je crois que ça suffit Voilà je débute, donc désolée si c'est moche je fais de mon mieux...

Publicité
Commentaires
L
Serais-tu de la partie samedi prochain (9 juin) pour la journée mondiale du tricot?<br /> http://lillicroche.hautetfort.com/archive/2007/06/02/index.html
S
bienvenue parmi nous et très bonne année qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> sandrine
S
Kikou<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une bonne année à toi et aux louloutes ;-)<br /> <br /> je ne suis pas tricoteuse et une bien piètre couturière, mais je va v'nir te voir quand mêmeeee lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> b
C
Bienvenue Armelle et bon blog!
F
super...une nouvelle !<br /> en début d'année, c'est un bon commencement<br /> A bientôt
Publicité