Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
4 janvier 2006

Mes compensées préféréééées

WWAAAOOOUUUUHHH, merci les filles pour vos voeux Et à mon tour de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur. J'étais trop contente hier quand j'ai vu vos messages (Sandra je t'ai roconno..., bises)

Aujourd'hui pour entretenir les relations, j'ai envie de vous présenter MA customisation dont je suis assez fière, il faut bien le dire... Hum !
Alors voilà il s'agit de mes vieilles "Fornarina" toute noire et vu que je n'aime plus du tout le noir, j'ai décidé de les recouvrir.
Au début je voulais coller du tissu africain mais il fallait démonter la chaussure, cela m'a semblé tout de même assez incertain vu que je ne suis pas bottière !
Alors j'ai fait un p'tit tour dans mes stocks de peinture et voila : Vive Pébéo et les tubes Tulip, peinture en 3D qui s'applique tel quel sur les tissus Pas besoin de repasser, heureusement vu que c'est mes chaussures !
J'ai agrémenté de quelques cabochons lorsque la peinture était encore fraîche et voilà le tour est joué :

fornarina_cot__ext_rieurfornarina_face_et_ext_rieurfornarina_int_rieur_et_arri_re

Je ne sais ce n'est pas de saison, mais je déteste l'hiver Et pour pousser le bouchon, j'habite en Alsace alors pour ce qui est de l'hiver...

A bientôt... et encore merci pour vos messages

Publicité
Commentaires
S
T'as raison d'être fière elles sont superbes !<br /> Chapeau bas M'dame ;-)<br /> Bizz<br /> <br /> Sandra
B
bon je fait un mix de tes 2 postes : <br /> bonne année,j'aime la resolution "pas de regime " au moins tu peux t'y tenir alors que moi qui ai fait l'inverse j'ai du mal a ne pas aller dans le frigot.<br /> sinon simpa tes compensés,c'est vrai que c'est pas la saison mais au moins t'es prete pour l'été!!!
Publicité