Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
26 juin 2009

Deux robes pour mes 2 grandes

Je me suis éclatée à faire ces robes. La base des robes est toute simple, un haut en jersey, puis des bandes de tissus que j'ai roulottées à la surjeteuse et assemblées. Plein de tissus du "Bonheur des petites mains" à Strasbourg, faut juste trouver le bon assemblage, une 'tite broderie sur la robe de Louna, des rubans sur celle de Jade.

les2soeurs2les2soeursles2soeurs3

lounaruban
Un clic sur les photos pour agrandir
Elles m'ont mis la pression les choupettes, ouf finito (oui je sais et Anouk..., à suivre !)

Publicité
Commentaires
H
trop mimi tes filles et tes créas et merci tout plein des compliments sur mon blog tu vas me faire rougir...
M
Super l'idée de ses petites robes. Et comme la mienne m'en réclame, je vais certainement te piquer l'idée!!! Hé, hé, merci!
P
Dis donc tu t'es défoulée! L'effet du "Bonheur des petites mains " se fait sentir!<br /> Elles ont grandi les filles!<br /> Allez! On pense à nous maintenant!<br /> A jeudi!
V
Très jolies robes pour de jolies puces!
T
moi je te le dis : une tite boutique pour p'tites nanas succès assuré surtout avec tes mannequins !!!!et Anouk tu la reserves pour le clou du défilé ? muxus !!!!
Publicité