Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
7 mai 2008

Ne jetez plus vos tee shirts

La semaine dernière, j'ai participé à un vide grenier, d'où le tri de mon armoire. Je tombe sur 2 tee-shirts "Misia" encore en bon état, mais je ne rentrais plus dedans, et on ne rit pas, non mais. J'avais pas envie de me mettre au régime mais je ne me résignais pas non plus à les vendre une misère. Je les ai mis de côté, et là les méninges ont commencé leur boulot. Et je suis bien contente du résultat. J'ai fait 2 robes pour mes louloutes, en mixant différents tissus.

Le principe est facile, découper le morceau qui vous plaît, trouver des tissus qui vont se marier, sortir un patron et quelques coups de ciseaux, faites chauffer les machines à coudre et hop !

IMG_9191c
Mon tee-shirt snif, coupe coupe !
IMG_9192cIMG_9196c
IMG_9184cIMG_9181c
IMG_9200c

Psssst, c'est pas une raison pour garder tout et n'importe quoi... Hein Gilberte ?

Publicité
Commentaires
P
ça aide quand même une surjeteuse!!Je te retrouve bien là avec ton instinct créatif!Bisouilles
T
j'en reste bouche bée !!!!!!!!!!!!!!!! çà c'est du recyclage chic et choc !!! bravo ! muxusss!!!!
S
c'est une chouette idée mais comme je n'ai pas de machine à coudre qui daigne fonctionner correctement et vu mon niveau nullissime en couture je préfère laisser tomber
D
Tu as une de ces équipes de choc de mannequins...Gisèle Bündchen n'a qu'à bien se tenir...Chouette transformation qui a l'air de plaire
Publicité