Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
27 mars 2008

Les choupettes et la choucroute

Hier soir, nous sommes allées les choupettes et moi chercher nos légumes bio. Et chance, il y avait encore de la choucroute... Personnellement j'en ai  marre mais les filles elles, étaient ravies! Elles en ont mangées sur place et à peine rentrées à la maison, la choucroute même pas rincée, mise dans un saladier et posée sur la table a été attaquée, progressivement mais sûrement :

IMG_9064c IMG_9067c
IMG_9069c IMG_9073c

Je tiens à signaler que je cherche mes légumes bio chez un agriculteur qui nous a précisé que le fait de faire partie d'une AMAP ne contraint pas à une culture biologique !  Il a donc décidé de ne plus adhérer à AMAP Alsace. Il faut vérifier la certification Ecocert, faites attention ...

Publicité
Commentaires
T
quelle belle tablée !!! moi c'est les choupettes que je mangerais bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! muxus !
@
Ben moi, ton saladier rouge, je le préfère rempli de ta mousse au chocolat ;)))))))))
S
ouahhh mes filles tu ne leur en ferais pas manger une miette
Publicité