Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
22 avril 2007

Jade sait faire du vélo sans les 'tites roues

Ca y est ! Objectif de la semaine atteint en 3 jours... Elle était motivée ma grande, SA copine de classe, Margaux  a appris à en faire pendant que ma Jade avait la varicelle et Elya aussi ! Non là s'en est trop, ma Jade a voulu aussi se lâcher... Alors que les copains... sont tout de même plus trouillards...

IMG_7426c IMG_7430c IMG_7428c IMG_7427c  IMG_7424c  
Pas tout de suite sans les mains ma chérie...

 IMG_7438c IMG_7432c et Mamzelle Louna est motivée aussi, on s'occupe de toi quand vous revenez de chez Papi et Mamie

Ouf, je vais souffler un p'tit peu... du moins j'espère, Princesse Anouk reste avec nous évidemment

IMG_7412c IMG_7415c


De quelle couleur, seront ses yeux à notre Princesse, on a déja du bleu pour Jade, Marron pour Louna, allez Vert ma belle...

  IMG_7418c  IMG_7417c IMG_7419c

Hé, les zens, allez voter ! Regardez moi bien dans les yeux et allez voter mais votez bien... Ze sais c'est pô facile, mais pensez à nous, vos tizenfants, la planète tout çà koi... 

Publicité
Commentaires
@
Purée, chuis hypnotisée par Anouk! lol<br /> Bravo Jade trop la classe!!!!!<br /> Armelle, maintenant, tu vas voir, les promenades, tu cours!! je te raconte pas la remise en forme pour moi depuis qu'Elya roule tsans les roulette!!!!!!!!<br /> Bisous les chéris!
Publicité