Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
20 janvier 2007

Pour faire court

Aujourd'hui point de prose le papa s'r'pose. Mais comme promis les photos d'hier et d'aujourd'hui. Ce soir c'est chouille avec les potes. En guise de bowling on va se contenter de faire tomber quelques quilles (de champagne bien sûr).

La famille et surtout la maman avec ses filles dans le pyjama qui lui a permis de me séduire...

IMG_7060

J'suis cernée, j'vous dis :

IMG_7036

Je crois qu'elle veut nous dire quelquechose :

IMG_7074       IMG_7073       IMG_7070

C'est moi ki l'ai fait (et un peu ma Chérie quand même) :

IMG_7042

Bon ben je vous laisse j'vais saouler pour essayer d'oublier les années 2018-2020. C'est le moment où mes 3 belles auront 12,15 et 16 ans jusqu'à leurs 14-17 et 18 ans.

En rapport avec l'astuce d'hier je récupère tous vos vieux tuner (même noir et blanc), j'ai décidé d'en mettre dans toutes les pièces.

Petite astuce du jour : pour les proches plutôt que vous casser la tête à trouver un cadeau, groupez vous et offrez moi un mirador, je sens que ça va servir.

A bientôt, Manu qui va boire un canon

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas pu d'écrire avant car le depuis le 19 les siestes et les canons s'enchainent .<br /> Comme il est de coutume , félicittions au Papa car c'est lui qui endure tout . Les photos des 3 petites sont très jolies . Papi et Mamie sont magnifiques ! Concernant ton cadeau j'ai trouvé un peloton de chars AMX 30 B2 en parfait état de marche et chargés à ras d'obus de 105 mm . Le 1er gars qui s'approche à moin de 1KM ...<br /> Bisous de nous 4
S
Que de jolies fées
E
Bonjour à la toute la famille et spécialement aux héros du dernier épisode: Manu le Chevalier servant!, Armelle la maman Reine des calins et des créations, Anouk la Princesse qui vient d'éclore au soleil de l'Amour.<br /> <br /> Je vous souhaite tendresse, patience, confiance, plaisir au milieu de ces ferments de Vie....<br /> <br /> Elisabeth: une maman de 3 enfants 18-22-23!!!! un vrai bonheur. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
S
J'avais gardé une vieille tourelle de 12.7 dans la cave, je met la main sur les munitions et je vous apporte ça dans la foulée (par contre je ne sais plus ou j'ai mis l'AMX13).
@
C'est vrai qu'elle ressemble à Louna!!
Publicité