Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
21 octobre 2006

Une journée de rêve

Alors là les filles, accrochez vous et éventuellement laissez ce post à l'écran afin que vos zhommes chéri tombent dessus et s'en inspirent...

Jeudi dernier mon chéri m'a demandé de prendre un maillot de bain et des affaires pour une nuit, di mystère..., nous partons.
A demain les filles, papa me fait une surprise, vous allez à l'école vous vous réchauffez la choucroute au four, n'oubliez pas de vous laver les mains avant de passer à table mais noooon mes beaux parents étaient là, quand même.

Nous partons direction Colmar, on fait un petit tour dans la ville que j'adore puis vers midi on se dirige vers la voiture mais, on passe à côté, zut, heu t'es sûr (mon chéri la pas le sens de l'orientation) mais il a bien préparé the surprise et on se dirige là : http://www.jean-yves-schillinger.com/restaurant-jys-colmar.html. Waaouh, le cadre est sobre et élégant et le déjeuner : délicieux. Ca commence bien tout çà.
On reprend la voiture et on passe la frontière pour l'Allemagne. Là tout de même avec le maillot de bain..., nous arrivons ici : http://www.vita-classica.de/ nous avons profité des différentes piscines, plusieurs extérieurs dont l'eau est entre 34 et 36 °C puis à 17h Rv au Hammam, une heure de soins : peeling, massage au savon, puis massage à l'huile, mmmmmhh, trop bon !

Puis nous avons repassé la frontière, direction Diebolsheim, nous arrivons ici : http://www.likhom.com/site_adherent.asp?site=www.ambiance-jardin.com&code=AL6704001. Un acceuil très chaleureux, une chambre magnifique, très romantique, parme, décorée avec goût si vous allez sur le site, c'est la chambre Hydrangea. Il est 20 h, nous allons dîner dans un restaurant très agréable dans le village. Puis de retour dans la chambre, le clou de la journée, j'ai le coeur qui bat tout vite en tapant ces mots : un bouquet de roses très parfumées du jardin de Pierrette m'attend avec un petit mot, "Veux tu m'épouser je t'aime" OUI pas d'hésitation possible. Essuyez vos larmes mesdames et les zhommes prenez en de la graine ! Je passe les détails sur la nuit, c'est pas le lieu... Le lendemain, nous avons découvert le jardin, il est magnifique, un petit paradis.

Nous sommes rentrés en fin de matinée, la boucle, puisque l'itinéraire représente un anneau de fiançailles, était bouclée !

Merci mon chéri, oui oui oui oui mille fois oui

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je découvre ton blog(merci Sandra...chère petite belle-soeur à moi!)et je viens aussi vous féliciter.Beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille.et bravo pour la naissance de la petite dernière...Anouk c ça!? Magnifique.Romaine la Lorraine.
V
félicitations!!! Je te souhaite plein de bonheur!<br /> Je découvre ton blog... tu es alsacienne??? Je suis originaire de la région de colmar expatriée dans la région strasbourgeoise...
M
Je découvre ton blog, et c'est super, toutes mes félicitations..
C
félicitations!<br /> et bravo à cet homme!
F
Mais oui le prince charmant existe, la preuve :-)Toutes mes félicitations.
Publicité