Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
30 mars 2006

Un peu de tout en vrac

Cela fait un moment que je ne donnais plus de nouvelles. C'est pas l'envie qui manquait mais je ne sais pas, pas motivée. Un peu préoccupée, je ne sais pas trop quoi faire à manger j'ai l'impression de faire toujours la même chose; plein d'idée de couture mais j'ai la trouille de me lancer; le tricot de Gilberte n'avance pas : plus jamais de noir, plus jamais d'aiguille circulaire, en n°3 en plus !

Bon STOP, j'arrête c'est le printemps ! On a eu un aperçu ce week end, mais aujourd'hui on croirait le 11 novembre Oh non pas cette date je suis sensée retravailler. Berk et re-Berk !

Et puis damezetmesdames, Glamcusto, Graines d'anges, Rose d'amour, Tout Silo, Mercotte, Bambou et Cie, Innamorata ...je me perds dans vos blogs, j'adore mais je passe trop de temps chez vous, de mon côté rien n'avance... Ca fuffit ! Je me bouge, alors voilà quelques trucs, custom d'un tee-shirt moche, Mamzelle Louna, une R7 testée...

Publicité
Commentaires
L
armelle <br /> Bon STOP, j'arrête c'est le printemps ! On a eu un aperçu ce week end, mais aujourd'hui on croirait le 11 novembre Oh non pas cette date je suis sensée retravailler. Berk et re-Berk !<br /> <br /> lalau :<br /> mais non le 11 novembre c'est férié ! hihih<br /> et peut être les filles "attendront" un petit gars ou une petite soeur !
S
et bien je te découvre et je reviendrai "perdre" du temps chez toi à rêvasser au lieu d'avancer parce que je passe aussi pas mal de temps à droite et à gauche et rien ne se fait pendant ce temps ;)<br /> A bientôt!
Publicité