Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
10 mars 2011

Au tour d'Anouk

Dès que je finis quelque chose pour une des choupettes, les 2 autres réclament et Moâ et Môa...

Il faut que je vide mon placard à tissus, pour pouvoir le remplir à nouveau, j'ai encore quelques coupons de la marque Anatopik, Anouk lequel tu préfères ? Evidemment, je mélange à un tissu, type marinière, heu c'est grave docteur ?

Et zou, mon plastique pour tirer un patron à partir d'un tee shirt qui lui va bien, je décalque, je rallonge pour faire une tunique et re-zou, ciseau , surjeteuse et encore une qui est heureuse :

anatopik

anatopik_cot_

Louna a crié le plus fort, à suivre...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour en effet c'est ravissant et je suis interressé par votre vente de tissu de chez anatopik si vous en disposé encore<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse courtoisement<br /> <br /> ysa
D
Wahou tout est magnifique!!! mais où trouves-tu du tissu anatopik??
M
ça fait plusieurs mois que je viens sur ton blog et je me décide enfin à poster. Quelles réalisations!!! waouh c'est magnifique. mais j'ai une question où te procures tu des coupons de tissu Anatopik?
J
le lien ne fonctionne pas... pourrais tu redonner le lien pour trouver du tissu anatopik stp<br /> merci!
L
http://www.linkslondonjewelry.net/genuine-links-of-london.html
Publicité