Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
9 mars 2011

Louna a un nouveau pull

qu'elle adore qu'elle ne quitte plus, tellement il est trop douuuux, trop beau c'est la demoizelle qui a choisi la laine et le modèle alors manquerait plus que çà !

Tricoté avec la laine (de la grange à laine à Mittelhausbergen)  de la marque On Line, Como et le modèle provient du catalogue Katia n°43. J'ai dû adapter le modèle à la laine, super agréable à tricoter cette laine, aiguile N° 5, j'adore ça monte vite ! Et vu les couleurs je ne risquais pas de m'endormir...

LounaLouna1

Louna_d_tailOui - Il y a une torsade devant, on la voit à peine, je me suis un peu fait ch*** pour pas grand chose mais j'aime faire les torsades, alors !

Publicité
Commentaires
N
magnifique ce pull comme y doit etre doux
S
le Belle est ravie ! du pep's avec ces couleurs : colorothérapie pour la tricoteuse ?<br /> bises
C
Mignon comme tout ! Et le mannequin aussi !<br /> C'est une vraie caverne d'Ali Baba cette Grange à laines, je suis allée m'y perdre la semaine dernière !!!! On n'en sort jamais les mains vides !
M
elle a l'air ravie !!!bravo à la maman tricoteuse...
Publicité