Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
18 novembre 2010

Mon manteau pour moi

Je l'aime mon manteau, en laine bouillie bleu canard (Au bonheur des petites mains), doublure achetée à Offenbourg un tissu Japonnais. Le modèle est inspiré du dernier Burda couture facile. Facile  ? Oui ! Evidemment je devais le modifier, je n'aime pas trop les poches passepoilées ( pffffff, je ne sais pas les faire.. en fait le manteau aurait été trop classique pour moi) et je l'ai cintré dans le dos.

L'hiver est là... j'aime pôs l'hiver, se camoufler dans des pulls, des manteaux, des moufles, bonnets, écharpes berk ! On ressemble à rien. Les bottes purée cet hiver faut aimer les talons ou les godillots et ben j'aime pas, Je vous rassure je ne vais pas me ballader en tongs, mais j'ai arpenté Strasbourg samedi aprèm avec une nouvelle amie (mes pieds s'en souviennent encore pourtant j'étais en Converse) et bien je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est d'un triste ! Toujours ce foutu noir, du gris et un peu de camel puisque c'est LA couleur (hum on se  moque de qui ?) de cet hiver; au moins c'est ma banquière qui va être contente ; même pas envie de claquer, ou alors si mais pour le coup je me retrouvais illico interdit bancaire !

Assez de blabla : mon mantoooooooooo :

Manteau_bleu_canard

Publicité
Commentaires
D
ouah trop beau ton manteau, j'adore tes poches et au moins tu n'as pas le même que tout le monde!!! Non mais ! Je hais la mode !
D
Wouaaah!<br /> J'adore les poches!
S
Extra .... mais j'attends un gros plan ... tes modifs sont parfaites et cette doublure est à tomber, comme dit Caro ! Je porte aussi mes vielles bottes :o]<br /> Y a un RDV qui se prépare ou quoi ...un noubeau club des admiratrices d'Armelle ... <br /> Bises et à +
T
rooooo, je suis jalouse :-)<br /> trop beau ton mantoooooo. Mais je suis d'accord avec toi, moi aussi je rêve de couleurs cet hiver et peu importe que le camel ait été decrété LA couleur, je m'en fiche, je veux du rouge, du vert, du bleu, du jaune bien flashy, bref, la totale quoi! hihihi!<br /> bonne couture et à bientôt!
S
il est trop beau
Publicité