Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
28 octobre 2010

Louna voit des éléphants roses

Nous avons encore une championne de lecture ! (Je ne vous raconte pas la pression pour Anouk, elle a encore le temps...)
Louna a remporté le 1er rallye lecture de sa classe de CE1.
Vous qui avez des p'tits mecs, je vous rassure nombre de nos amis qui ont des garçons font le constat qu'ils ne lisent pas, alors pas de flagellation on va dire que c'est génétique !

Voilà notre championne :

LOUNA_SUPER_LECTRICE


Et maintenant avec ses nouvelles lunettes :


LOUNA_LUNETTE_B LOUNA_LUNETTE


Publicité
Commentaires
D
Trop belles les lunettes éléphant si j'avais eu ça étant petite !!!
S
Toutes nos félicitations !!!! de Gros Bisous de la famille Chevallier Blanc.<br /> <br /> tu es très belle avec tes lunettes, elles sont super mignonnes !!!
S
Bravo Mademoiselle Louna, tu as les Félicitations de la part d'une MaîKresse !!!!!!!!<br /> Armelle, j'ai pensé à toi en tombant sur ce site http://www.motifs-et-cie.com/<br /> Bises et au fait, le gâteau était vraiment bon !
A
Et les lunettes sont classes!
A
Alors on dirait bien qu'avec Léonard -qui vient te contredire ;o)- nous sommes vernis: c'est un grand lecteur!
Publicité