Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
14 octobre 2010

Un manteau, 3 couleurs

Les choupettes étaient disposées à se faire prendre en photo...

Beau soleil, mais ne vous y fiez pas, on supporte une 'tite laine. Ok c'est de saison. D'où la polaire qui dormait depuis cet été dans mon armoire bourrée de tissus, que même j'en achète tout le temps comme les copines à Offenbourg... hein Cécile, Sylvie et Virginie!

Je vous rassure vu que ça caille depuis un moment cela fait bien un mois qu'elles le portent donc voilà, un modèle "Au Bonheur des petites mains", facile à faire et vite fait. Heureusement vu que je devais le faire 3 fois, moi qui déteste faire plusieurs fois la même chose. Ce sont les filles qui ont choisies les couleurs.

  anouk1 anouk2
  louna1 louna2
   jade1 Jade2

trio_de_choc

Publicité
Commentaires
V
Trio de choc'<br /> Jolis manteaux!!!<br /> Alors, et ta veste à toi avec la plus belle doublure du monde???
C
Juste pour te faire un coucou et te dire qu'ils sont supers originaux et très beaux ces manteaux! Trop d'la chance les Louloutes!Bizzzz
S
Superbes les 3 miss ! J'ai des chaussures comme celles de Jade....<br /> A quand la prochaine recette de choc ?
R
superbe trio , bien mieux porté que sur le cintre !!! ah oui on a acheté du tissu à offenbourg???
S
tes choupettes sont très belles et les manteaux très très beaux
Publicité