Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
12 mai 2010

Une tenue pour l'été...

mais vais je la mettre bientôt ? ! Because ça caille, en ce moment..
Les tissus viennent évidemment du magasin "Au bonheur des petites mains" à Strasbourg, le modèle de la jupe provient du Burda d'avril 2010 (modèle 111) et le tee shirt m'a été inspiré d'un modèle de la marque "E2". Finalement les jupes boules, j'aime ! Ça va à tout type de morphologie : les maigres ça leur donne du volume, et les autres ça masque ! Moi qui est un bon culcul et des poteaux de bonnes cuisses et ben j'aime bien !

Bon alors y vient ce soleil !

DSC02782b

encolure d_tail_col             

Publicité
Commentaires
M
Pas mal comme blog. Tu écris beaucoup sur le tissu mais quoi dire des mains de fée qui ont conçu et créé ce beau "modélito"? Tenue très sympa, rigolotte et ... bien sûr ... coloréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée! A samedi!
M
Cette boutique de tissu m'a l'air d'être bien intéressante, faudrait que j'aille y faire un tour!!!<br /> En tout cas, c'est bien gai comme ensemble, moi aussi j'aime les jupes boule!
C
Si avec ça le soleil ne se pointe pas....je sais pas....bravo c'est super sympa ta tenue! Je trouve ce petit haut trop trop original!Bizzzzz
P
Moi aussi j'aime les détails de l'encolure!!Avec ça....si le soleil ne se montre pas.....y a comme un problème!!
S
Te voilà bien jolie pour accueillir THE SOLEIL.... J'aime les détails de l'encolure ! bravo
Publicité