Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
10 mars 2010

Encore du vert

J'ai pris la couleur la plus flash, s'il y avait eu un beau jaune citron je l'aurais pris, pourquoi ? ben je ne sais pas j'ai envie de couleur, toujours et encore.

Donc j'ai pris du molleton vert (Au bonheur des petites mains, Strasbourg) un zip jaune fluo (Mercerie du bain aux plantes) et hop hop hop because ça caille toujours et que c'est tout doux :

oui j'ai osé sur fond vert ça fait bien ressortir les cernes...

DSC00274 3quart    

Patron (Au bonheur des petites mains, Strasbourg)      

Publicité
Commentaires
V
Des couleurs pour faire venir le printemps!!!
P
Génial! Les couleurs sont extras!Moi qui avait du mal à me décider dans le choix du tissu pour en refaire un......je vais fouiller dans ma pile de tissu!<br /> petit bateau,rayé rouge tu connais?????
S
au final la couleur c'est super et ça te va bien
C
C'est vrai qu' il y a de la couleur, mais tu portes si bien les couleurs alors tu aurais tort de t'en priver! C'est réussi et en plus ça a l'air très confortable!<br /> Bizzzzz
S
Joli résultat et des couleurs...oui, on en veut !
Publicité