Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
28 février 2010

Pour faire venir le printemps, du vert anis, kaki, jaune citron

Entre 2 giboulées de neige, une tempête, des températures qui laissent présager que le printemps est en route, mais que l'hiver est encore bien présent. Bref on ne sait plus où on en est. Alors je me suis remise à la couture - d'une parce que j'en ai envie - de deux parce que mon armoire est pleine de tissus et que j'ai décidé qu'il fallait la vider alors des projets plutôt que de remplir ma tête, je les mets à exécution :

DSC00238DSC00249

DSC00254DSC00257

Tissu Au bonheur des petites mains à Strasbourg, modèle Burda de l'été dernier
(réalisé au magasin, des cours me manquaient, ça motive)

Vous avez sûrement remarqué la jolie bague qui va pile poil avec le teeshirt, c'est Carine qui me l'a offerte, allez voir son blog, de magnifiques scrap, bonne re7....

Publicité
Commentaires
A
Ces couleurs te vont à ravir !<br /> En espérant, que tu puisses le porter bientôt...
A
superbe tee shirt!!!! je vais de ce pas peindre du jaune pour que le soleil revienne!!!! ;)
P
Ahhhhhhhhh!ça fait plaisir de savoir que tu te remets à la couture!<br /> Et avec ce temps pourri y a rien de mieux hein!<br /> Jolie,la bague......le blog de Carine est sympa!
V
Très joli!!!<br /> Le tissu donne des envies de soleil!!! et d'aller faire un tout au bonheur des petites mains!
S
J'aime les cols drappés...sur un patron, ça donne un col bombé ?
Publicité