Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
23 février 2010

Jade "Championne de lecture"

Je ne suis pas du style à vanter les prouesses de mes enfants, mais là tout de même je suis particulièrement fière de ma Jade qui vient de remporter le 1er prix du rallye lecture (les deux classes de CE1 confondues). Il fallait tout de même lire 10 livres et répondre à des questions.

Voilà ma championne avec son diplôme et évidemment chéri et moi l'avons récompenser avec ..... un livre !(Geronimo Stilton, Le royaume de la magie)

jade_1_re_lecture

diplome

Publicité
Commentaires
E
grand bravo à Jade <br /> felicites la pour moi
V
Bravo à ta puce!!!!
T
tu peux être tres fiere de ta fille !!!!! bravo Jade !!!!!!!!!!!!! muxus !
S
Tu as raison d'être fière de ta fille. Félicite-la de la part d'une maîtresse de Ce1/Ce2... Moi aussi, j'étais ravie de te rencontrer ! <br /> A+
I
Bravo à Jade!!! La lecture ouvre tellement d'horizons, quel plaisir!
Publicité