Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
11 janvier 2010

La manteau customisé d'Anouk

J'achète souvent sur Internet, je suis rarement déçue mais là, il faut bien le dire, catastrophe. j'ai acheté pour Anouk un manteau sur un site de ventes privées. Orange, forme un peul boule, très bien fini... c'est un Jean Bourget, quand on connaît la marque on se dit bon là pas d'hésitation, il était 7h03 : Malheureusement, ce produit n'est plus disponible à la vente, crotte de bique donc toutes les 5 min je venais faire mon clic sur Ajouter au panier et finalement yes je l'ai eu. Ouf !

Un mois plus tard, toute contente waouh il est trop joli beau, c'est pour moi, t'es trop gentille.. et j'en passe Anouk était trop contente. Sauf que à l'usage, il s'avère que les boutons pressions ne suffisent pas, le manteau s'ouvre sans arrêt et en plus dès qu'il fait froid, le manteau se raidit. Il est en toile enduite, un enduit qui fait qu'Anouk ressemble à un mannequin de la circulation, ne pouvant plus bouger... j'exagère un peu mais ce n'était plus possible d'autant plus que depuis un certain temps, ça caille ! Il neige, je sais c'est l'hiver mais quand même.

J'ai donc profité des soldes, hum pas grand chose bon j'avais pas non plus envie de faire 36 magasins, j'ai opté pour un manteau pratique et chaud ! Oui mais bon quand même il est tristoune... Une petite broderie et voilà le travail :

 

manteau_anouk

 

detail_manteau_anouk

Publicité
Commentaires
M
très très jolie cette broderie. j'ai justement un manteau un peu tristoune à customiser aussi pour ma fille voilà qui va m'inspirer...
C
Quelle aventure ce manteau! Mais tu as super bien géré...et puis celui-ci est un modèle unique!
P
Eh!Bien la prochaine fois tu le lui couds son manteau!!!!!!
V
Jolie poupée!!!<br /> Chouette custo! Chez nous, on part flairer les bonnes affaires demain!<br /> Biz
M
il est chouette avec cette jolie broderie, elle est mimi ta fille
Publicité