Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
31 décembre 2009

Bonne et heureuse année 2010

2010

Et oui chaque année, on fait le point sur celle ecoulée et sur celle à venir, on se demande ce que l'on va bien pouvoir faire, restons là, juste là maintenant à cet instant précis où vous me lisez et tout va bien non ?

Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir !

Sur ces belles paroles du Dalaï Lama, mes zamours et moi même vous souhaitons une belle année 2010, pleine d'amour c'est ce qui compte non ?

Publicité
Commentaires
C
J'avais pas encore vu tes voeux....très jolie photos, quant au texte...tu veux me faire chialer ou quoi?Bizzzz
P
Bises à tous les cinq en attendant de vous les faire en vrai!<br /> Merci pour ces belles pensées!Le Dalaî-lama....un grand sage....
S
Bonne année à vous aussi, j'adore la photo !!!!!<br /> Gros bisous de la famille Chevallier-blanc et pleins de bonnes choses pour l'année 2010
T
très bonne année à toi !
V
Belle et heureuse année à toute la famille!<br /> Biz
Publicité