Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
24 novembre 2009

C'est sympa la blogo

On correspondait par l'intermédiaire de nos blogs, on s'est décidé à se rencontrer...

Une super nana, qui va bientôt accoucher, elle fait plein de choses, couture, fimo, peinture, tricot... et que sais je encore ! Cela a passé trop vite, allez voir ce qu'elle fait, ça vaut le détour, plein de couleur comme j'aime :

http://virginiecouture.blogspot.com/

Je sais, je ne donne pas de nouvelles en ce moment, j'ai pas envie, et puis il faut que je termine mon atelier... Et alors ça va donner, hum !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est très joli ce qu'elle fait...par contre moi je peux oublier des jolies couleurs comme ça avec mes garçons....biz
A
et en passant chez virginie, je découvre ton joli blog ;o)))extra ces rencontres ;o))<br /> <br /> hihi toujours amusant de "tomber" sur quelqu un qui porte le mm prénom!!!<br /> Au plaisir de découvrir tes créations... sortant dun bel atelier;o))<br /> bonne fin de semaine Armelle!
P
Je trouve ça super de pouvoir se rencontrer!<br /> Bonbout de route ensemble
V
Ce fut un plaisir, et on remt ça quand tu veux!!!
Publicité