Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
4 juin 2009

Ma Jade a 7 ans aujourd'hui !

7 ans, l'âge de raison disait on autrefois...

A mon avis, cela fait déjà longtemps que tu as commençé à raisonner. Evidemment cela s'affine chaque jour, on te découvre un peu plus. Ton sens de l'humour, de l'autodérision, ta volonté sont les plus marquants à mon avis. Tu es de plus en plus autonome, et je crois que c'est ton but : aller à l'école toute seule, ne plus aller à l'école à cause des devoirs, être avec ton chéri Benjamin, acheter une maison...
Oui tout çà, déjà dans ta jolie tête.
On devine bien ton caractère... du caractère, tu sais claquer les portes aussi, raller parce que tu es née la première, on te demande trop de choses, tout tourne autour de ta personne... eh oui c'est ça grandir !

Profite ma grande, mon bébé, mes yeux bleus, mon amour

grim1grim2grim3

sourire

Publicité
Commentaires
T
Je suis en retard mais bon anniversaire à ta puce tout de même.
T
avec de si bôzyeux et des lunettes bonbons, cette petite Jade doit croquer la vie !!! joyeux anniversaire !
S
Joyeux anniversaire à ta grande fille<br /> Alizée partage ce sentiment bizarre d'être la première de la famille et d'être née aussi un 4 juin
S
Quelle belle déclaration ! Et quelles belles grimaces !!!!! On te souhaite un joyeux anniversaire et on te fait de très gros bisous. <br /> Romu, Sandra, Maéva et Anaïs.
N
Et bien joyeux anniversaire Jade ! Profite bien comme dis ta maman ! Fêtez bien !<br /> Bisous
Publicité