Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
24 mai 2009

Tiramisu aux fruits

Je ne suis pas fan du tiramisu classique... J'ai trouvé cette alternative, le faire avec des fruits frais et des spéculoos que j'a-dore !

Pour 8 personnes :

500 g de mascarpone, 4 oeufs, 130 g de sucre glace, 2 CS de citron, des fruits (fraises, kiwi et mangue) et un paquet de spéculoos

Couper les fruits en petits dés, parsemez de sucre si nécessaire.

Séparer les jaunes des blancs. Fouetter les jaunes avec le sucre glace, ajouter le jus de citron puis le mascarpone.
Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Les incorporer délicatement à la préparation précédente.

Dans des coupes, faire des couches : fruits, spéculoos, crème et régalez vous !

tiramisu tiramisu1

logo_imprimante J'imprime_la_recette

Avant l'été, c'est pas top mais vous n'allez pas en faire tous les 2 jours...

Publicité
Commentaires
S
ça à l'air sympa
P
dis donc ça a l'air sympa ta recette!
Publicité