Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
2 avril 2009

Mon Cher Michel Klein à moi !

Cet hiver, j'ai eu envie d'un pull, un bon gros pull bien douillet. Pas de problème je feuillète mes catalogues bof ! Je vais sur le ouèbe et je ne sais plus comment je tombe sur cette photo :

pull_Klein_tricot


Ahhhh, l'est trop bô ! Je le veux, et comme il n’y a pas de boutiques à Strasbourg qui vendent du Michel Klein enfin j’en sais rien et de toute façon je n’en ai pas les moyens ! Ben je me lance je vais le faire je sais c’est pas bien, je vais m’en inspirer, c’est mieux !

Un tour à mon magasin de laines préféré « La grange à laines » à Mittelhausbergen, après quelques hésitations, je me fixe sur la "Pluma" de chez Katia, vous le savez j'adore la couleur, donc j'opte pour du turquoise. Je vais la tricoter en double donc avec des aig n° 10. Allez 12 pelotes sous le bras et c’est parti !

Pas si vite, je ne suis pas une pro de la torsade, je tâtonne enfin je me rapproche de mon modèle hum. Et voilà le travail : regardez le pull... je vous raconte pas la tronche entre la coupe de cheveux et le fait que je dorme très mal, c’est pas terrible  !

DSC01049cDSC01054c

DSC01053c

Si ça intéresse quelqu'un je veux bien faire une fiche tricot, il n'est pas très compliqué !


Publicité
Commentaires
R
Whaou !! j'adore ta créa , je reconnais là tes gouts , c'est superbe!
C
Bravo ! il est très réussi. La fiche tricot m'intéresserait bien aussi. Merci par avance pour ta réponse.
S
Wow, je suis impressionnée! Oh oui moi je veux bien une fiche tricot! J'adore!
M
Superbe adaptation de ce pull de créateur!!!
H
merci infiniement pour ton comm' si gentil. En fait je pense que mon free à porté se détend mais comme c'est "free" c'est pas grave! rien ne choc hihihi! Le manteau devait être plus court mais avec le point de la laine il est plus long mais pour moi ça ne choc pas. J'adore ton pull quel beau travail je suis admirative j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout d'un tricot
Publicité