Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
16 mars 2009

Ma journée chez Léa Stansal

A force de voir de belles choses chez elles : Facile Cécile, Aux 400 coups, les tricots de coco

Je me suis décidée à prendre un cours de broderie chez Léa Stansal. Dimanche 7h15 dans le train pour Paris, un peu la trouille de ne pas y arriver parce que la broderie pour moi c'était hyper compliqué, minutieux, même si Léa m'avait rassuré en me disant qu'au contraire le fait que je débute me permettrait de prendre tout de suite les bonnes habitudes.

Arrivée à 10 h chez Léa, c'est marrant comme des fois on a l'impression de déjà connaître les gens, ayant lu son livre "Le monde de léa", je la connaissais...

On a tout de suite attaqué, montage du métier à broder, choisit son modèle

Léa a envie de partager son savoir, tous ces trucs, elle dédramatise, rien n'est compliqué et c'est vrai ! J'espère pouvoir refaire un stage, c'était trop bien et les participantes étaient très sympas !

Quelques oeuvres de Léa :
DSC00967cDSC00968c
DSC00970cDSC00973c

DSC00975cDSC00976c

Et ce que j'ai réalisé, ce n'est pas parfait mais ça me plaît !

DSC00993c

Publicité
Commentaires
E
Je suis à la recherche des coordonnées de l'atelier de léa stansal afin de m'inscrire à un stage.<br /> Merci par avance pour les infos.<br /> emmanuelle
V
Génial, j'en rêve!
N
je viens sur ton blog par hasart a la suite de recherches sur lea stansal et voila <br /> je voie que tu as pris des cours et comment tu as fait car je voie que tu nh'es pas sur place et comment je peux la joindre pour avoir des explications <br /> je suis dans le midi et pour la broderie on est un peu zone sinistrée ................!!!<br /> merci pour ta reponse <br /> nanou13
F
et surtout sa facon de dire il faut etre soi meme et ecouter sa voix interieur c est pour cela que j ai OSE faire mon blog et montrer mes creations qui sont hors normes et pas classiques je ne regrette pas continue tu as bien travaille avec elle qu elle chance tu as!!!!!!!!!!!
M
Nous sommes toutes reparties avec des étoiles dans les yeux et une terrible envie de revenir dans le merveilleux monde de Léa.
Publicité