Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
27 février 2009

Un GPFF pour mes choupettes

Mais qu'est ce que c'est que cette abréviation encore ! Le Gilet Polaire FrouFrou que l'on voit ici et son tuto.

Je ne savais pas combien prendre de tissu, j'ai donc acheter 1m10 et j'ai pu faire un GPFF pour Jade et Louna. J'ai coupé le tissu en 2, j'ai donc un rectangle de 70 sur 110.
J'ai découpé un oval approximatif, j'ai fait mes ronds avec un ramequin de 11 cm de diamètre, à 24 cm de haut et espacé de 27 cm.

IMG_0333c

Puis le reste, suivre les explications du tuto.

IMG_0344cIMG_0345cIMG_0349cIMG_0352cIMG_0353c

Je n'aime pas qu'elles aient les mêmes vêtements mais les autres couleurs de polaires étaient horribles. Et évidemment, elles voulaient le même bouton ! Ca m'arrange, ils sont vendus par 2.

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette sa leurs va bien.
T
que c'est mignon !!!! j'adore !!!! çà me donnerai presque envie de tenter l'aventure ! mais j'ai trop d'encours tricots ce ne serai pas raisonnable !et question couture je ne suis pas douée !!!!! muxus !
M
sont mûres pour le mannequinat déjà... elles prennent la pose... le rose j'adore !!! bravo
S
elles sont chouettes avec leurs GPFF
P
Il y a des choses bizarres sur la blogosphère!!Après le GRR le GPFF???????????
Publicité