Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
18 janvier 2009

Anouk a 2 ans

Ma p'tite princesse, 2 ans déjà ! Ma tite dernière a 2 ans aujourd'hui, ça fait tout bizarre...

Tu es une grande câline, comme tes soeurs, tu as du caractère aussi, une roublarde même... Oui, oui je me fais sortir de la cuisine, elle ferme les portes et se sert du cola (chocolat) dans le placard et quand on la prend sur le fait, elle tend son nanou (doudou), genre c'est lui qui l'a fait, avec un grand sourire craquant.
Une tite coquine, qui ne parle pas encore beaucoup mais qui sait très bien se faire comprendre avec un tit accent créole, d'où elle le sort, va savoir ?
egaouou pour regarde, auwaou pour au revoir, mmmh pain hé pour donne pain s'il te plaît ...

J'adore, je t'adore ma princesse


IMG_0149cIMG_0153cIMG_0158cIMG_0166c

Publicité
Commentaires
S
Avec du retard, Joyeux Anniversaire Anouk :)
@
Rhalala déjà 2 ans! Mon Dieu, ça passe à une allure!! Bah, je te ferai une grosse bise quand tu viens, le 8 février!! Cette fois, on y arrive, hin maman?!!!!! ;)<br /> T'es joulie Armelle!!!
N
Oui, que le temps passe vite, je me souviens comme si c'était avant-hier que tu me disais que vous essayiez de faire le 3ème et là elle a déja 2 ans ! Joyeux anniversaire Anouk... vous êtes tous très beaux sur ces photos ! Au plaisir de se revoir...<br /> Bisous
S
bon anniversaire jolie princesse<br /> comme le temps passe vite
S
Tu es vraiment très belle et tu as l'air d'être une vrai coquine. Gros bisous de la famille CHEVALLIER BLANC.
Publicité