Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
19 décembre 2008

Enfin mes étiquettes...

Je n'ai pas une machine à coudre sophistiquée, et quand je regardais les étiquettes à acheter, ça me replongeait dans mon enfance quand je suis allée en classe de neige... Du coup, je trouvais ça un peu trop rétro, et à force de chercher, j'ai trouvé. Ce site : http://www.signoo.com/

Vous trouverez un choix dans les polices, les couleurs, les motifs... Bref je suis ravie, je les ai reçues aujourd'hui :

signoo

Z'avez vu, j'ai choisi plusieurs couleurs, et reçu en cadeau des stickers gratuits

Petite explication pour le nom : Ja(de)' Lou(na)' An(ouk)

Publicité
Commentaires
P
Enfin! Et maintenant tu vas faire ta création vêtement enfant, c'est ça??(lol)
S
elles sont très belles
M
Merci pour cette adresse, j'envisageais justement de m'en faire faire quelques unes et jusqu'à présent ce que j'avais trouvé était un peu trop classique à mon goût... là ce n'est pas le cas...
M
coucou je connais ce site j'adore leur etiquette, c'est tout plein de couleur
Publicité