Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
15 décembre 2008

Ca fait plus d'un mois...

et c'est pas parce que je ne fais rien !

Vous imaginez bien avec trois choupettes, y a rien à faire...
Entre les devoirs, piscine, judo, rhumes, rv chez différents praticiens... même moi j'ai pris un abonnement chez le dentiste, tous les jeudis matin et hop la matinée foutue because le dentiste, l'est jamais à l'heure, les fournées de bredele (petits gâteaux de Noël) pour l'école de Jade, la halte garderie et maintenant pour Louna. Vendredi, l'école crée une ambiance de Noël, bougies, chants de Noël, cadeaux, et les parents sont invités à contribuer en apportant des boissons ou des bredeles. Eh ben y vont pas mourir de soif les mômes moi j'vous le dis. Pour le moment nous sommes 2 à ramener des gâteaux je vais donc passer pas mal de temps à en confectionner, parce que c'est du boulot... Sauf que depuis samedi 'tite Anouk a une gastro qui atteint son pic aujourd'hui, parce que je ne vois pas ce qu'elle peut expulser de plus si vous voyez ce que je veux dire ! Ça va pas être facile

En plus 'tite Anouk avait fait disparaître le câble pour décharger les photos de l'Apn et il est réapparu la semaine dernière Oui comme ça il est apparu sur le canapé ! Y s'en passe des choses chez nous hein !

Bref parce qu'elle me fait rêver, j'aime beaucoup son univers si vous ne la connaissez pas encore allez faire un tour chez Coco, eh bien j'ai fait des bonnets hyper simple pour mes choupettes. Je me suis régalée, le modèle provient du catalogue Pitchoun de Phildar. Le bonnet revient à 6€60 ! Quand on voit le prix de vente en magasin, c'est de la folie...Pour Jade, je l'ai fait en Partner 3.5 (because le coloris collait pile poil avec son manteau), j'ai doublé le fil et je l'ai tricoté avec des aiguilles 5, je trouve qu'il a une meilleure tenue ! et il ne revient qu'à 5.80€. C'est la crise non ?

IMG_0023c IMG_0031c IMG_0016c

IMG_0041c IMG_0045c

bonnet_choupette

Clic pour agrandir, kdo, c'est bientôt Noël !

Publicité
Commentaires
P
J'ai acheté la laine! Merci pour le KDO!Je ne trouvais plus mes explications! Pffff!pas de tête la fille!<br /> Hop ce soir le bonnet est terminé!
M
Super ces bonnets et en plus ils ne sont pas difficiles,je vais me mettre au tricot pour ma petite Fille.Merci, les photos sont sympa.
M
Comme tout le monde le sait on ne fait rien à la maison !!! Bonne continuation et bonne recherche de bidule machin perdu par "C'EST PAS MOI" !! j'ai le même syndrome à la maison !! et attention au refilage de gastro ! pas top ça !!
S
pov choupette qui est malade mais avec un tel bonnet ça ira bien vite mieux.<br /> Elles ont toujours des bouilles aussi craquantes
M
coucou sympa les bonnets<br /> pour ta petite dernière tu la fais en quel taille?<br /> lol pour le cable ma fille ma aussi deja fais sa quand elle etait plus petite lol.<br /> Bonne journée
Publicité