Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
11 novembre 2008

Mamzelle Louna a 5 ans !

Attentive, attentionnée, serviable, excessive, tu es ma petite Louna d'amour.

Doucement Lounaaaaa, si on ne te le dit pas 12 millions de fois par jour, c'est que tu es malade !
Tes bisous nous déboitent la machoire, tu te déplaces comme un troupeau d'éléphants, tes éclats de rire ne peuvent qu'être communicatifs, tes pleurs alertent tout le quartier mais c'est si bon, c'est toi !

Qu'est ce que j'aime te voir avec tes soeurs.
Avec Jade, que tu considères à la fois comme ton modèle et ta rivale, vous vous disputez souvent mais vous avez surtout des moments de grandes complicités.

Et avec 'tite Anouk, tu es SA grande soeur, vos fous rires me régalent.

Tu es très créative, pleine de capacité mais tu n'as pas encore confiance en toi. J'espère que tu vas prendre de l'assurance !

5 ans que tu m'émerveilles !

Joyeux anniversaire ma belle Mamzelle

DSC00605c DSC00610c DSC00615c

Ps: J'aime bien ça donne l'impression que tout est idillyque mais non ! Ca gueule aussi, dans l'amour... Hum, hum

Publicité
Commentaires
S
Avec du retard, un très Joyeux Anniversaire Louna !!
T
joyeux anniversaire louna !!!!!!!!!!!!!!!! gros muxus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@
Joyeux anniv Louna!!! plein de bisous qui claquent!
G
5 ans déjà que tu donnes et que tu reçois plein d'amour.<br /> De gros schmoutz de nous trois Mamzelle LOUNA, tu es adorable.
S
Enormes bisous de toute la famille (Maéva, Anaïs, Romu et Sandra) tu es très belle, on aurait aimé être la pour te voir souffler tes bougies, mais on pense très fort à toi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (5 Gros bisous pour tes 5 ans)
Publicité