Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
6 novembre 2008

L'odyssée de Epis noirs

Ca y est je sors de nouveau. Hop baby sitter (oui Chéri a les boules il est en déplacement et il adore cette troupe), les filles au lit zou direction "L'illiade" à Illkirch avec 2 copines donc, pour voir le dernier spectacle des Epis noirs.

J'en sors et je n'ai pas pu résister, il fallait que je vous en parle si on peut en parler... J'essaie ! Comment décrire leur spectacle, c'est très charnel, les textes sont léchés, c'est chanté aussi, et dansé aussi
Pffff c'est inracontable, j'essaie encore ...un mélange bizaroïde de music hall et de théatre, de cabaret décalé et populaire, une énergie incroyable, 3 musicos excellents...
Et bien comme d'habitude (c'est la 3ème fois que je les vois et ce sont eux qui m'ont motivé à confier mes filles à notre baby sitter un soir ! en journée no problemo mais le soir et bien pour eux OUI), j'ai ri, j'étais émue, transportée par la musique, les 3 comédiens ont une de ces patates qu'ils vous transmettent !
On sort heureux ! C'est vous dire, toute la salle était debout et en Alsace hein ! Faut le faire !

Bref tout ça pour vous dire qu'ils passent encore demain à L'Illiade (téléphonez pour savoir s'il reste des places 03 88 65 31 06  et le 8 novembre au théatre municipal de Colmar 03 89 20 29 02)
Allez y et tenez moi au courant

« C’est souvent très drôle, faussement naïf, et vraiment pas con. Un jour, tout le monde s’apercevra de la singularité et de l’originalité du travail scénique des Epis Noirs. »

Charlie Hebdo

Publicité
Commentaires
P
Connais pas!Tu me raconteras!
Publicité