Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
2 juillet 2008

Un geste pour la planète

J'aime la pub ! Et oui, à la télé, dans les magazines, et dans ma boite aux lettres. Toujours à l'affût d'une bonne affaire (heu, ou serait ce pour dépenser plus, bon ce n'est pas le sujet, hum !!!)
Seulement là, quand je vois tout le papier que je jette (je fais le tri sélectif, je vous rassure) ça me dégoutte.

Grâce à mon magazine de mode préféré (Elle), je viens de découvrir ce site www.pubeco.frwww.pubeco.fr ,vous entrez votre code postal, et toutes les pubs apparaissent.
Vous pouvez également recevoir la lettre d'information chaque semaine.

Savez vous que l'on jette à peu près 40 kg de pub par année ! Quand je vois tous les sacs que je trimballe, toutes les semaines, ça me paraît peu !

Vous pouvez également demander l'autocollant

stickerpubeco_375x199

ou encore le télécharger, pour l'imprimer et le coller sur votre boite aux lettres.

Publicité
Commentaires
L
coucou, tout d'abord meci pour ton com', ton blog est génial, univers très ouvert (ou open selon vdm) "qu'est ce que tu fait maman...,??"lol<br /> qui n'a pas vécu ca???<br /> bizz
T
voilà je l'ai imprimé ! merci pour l'info et muxus aux choupettes !!!!! bon dimanche çà à l'air genial ton programme !
S
j'en ai un similaire sur ma boite aux lettres du coup ma poubelle de tri sélectif est le plus souvent vide
Publicité